Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog d'ado
Mon blog d'ado
Archives
26 février 2006

ventre plat

Il ya pas si longtemps que ça je me suis regardée dans une glace, et j'ai trouvé que j'avais un ventre trop gros à mon goût, donc qu'est-ce que je me suis dit? Qu'il fallait qu'il retrouve sa taille normale.
Donc j'ai commencé à me dire sayez il va falloir que je me mette au régime zut alors, j'ai pas envie... 
Tout de suite c'était le drame dans ma tête! Et puis je me suis dit que j'allais essayer de faire les choses simplement. Donc j'ai réfléchi, et bien entendu , je me suis dit que la meilleure solution était de faire des abdos.
J'ai donc entrepris de mettre en pratique tous les abdos que j'avais pu apprendre en cours de sport.
Le premier soir d'abdos j'ai été étonnée de voir qu'il me semblait si facile d'en faire autant sans être trop fatiguée (même si ça fait quand même souffrir). Donc j'en ai fait 200 ce soir là. 
Je me suis alors dit, bien, je ferai la même chose demain. Donc le lendemain j'ai refais des abdos, un peu plus ou un peu moins, enfin bref , j'en ai refais. Et de jour en jour je me rendais compte que ça me semblait de plus en plus facile , et je continuais, j'augmentais la dose ... Et puis un jour je me suis dit , tiens si je courrais aussi! Donc je me suis mise dans un coin de ma maison (j'avais la fleme de sortir) et j'ai courru sur place. Et sans m'en rendre compte j'ai courru pendant 30 min, j'étais drôlement fière de moi, car j'ai toujours eu horeurrrrrr de courrir pour courrir!
Je n'aurais pas cru ça possible, mais en quelques temps j'ai pris goût au sport, je faisais tous les jours des abdos et un peu de course (même si j'ai souvent hyper mal aux mollets et que je dois donc arrêter quelques jours).
Maintenant tous les jours j'essaie aussi de m'entraîner à faire des pompes, car je ne sais pas les faire, mais je suis persuadée qu'en essayant un peu tous les jours j'y arriverai.

Je n'ai pas après tous ces efforts trouvé dans la glace un superbe corps, mais en seulement une semaine j'avais déjà retrouvé un ventre plat , et le regard que je porte sur moi-même à totalement changé! Même si je n'ai pas maigri plus que ça, éh bien quand je me regarde dans un mirroir j'ai l'impression d'avoir changée, je me trouve nettement plus jolie qu'avant, je ne sais pas pourquoi! Le fait d'avoir fait un peu de sport m'a donné une confiance en moi que je ne connaissais pas, une certaine fierté d'avoir été capable par ma propre volonté, sans que personne ne me dise rien, de faire du sport tous les jours.

Ca a vraiment fait du bien à mon corps et à mon moral, j'ai même pris du plaisir à faire du sport et a essayer de moins manger de sucreries. Je suis vraiment contente d'avoir fait ce mini régime qui n'en est pas vraiment un, alors si faire quelques abdos peut amener à se sentir mieux dans son corps et dans sa tête je conseille vraiment à tout le monde d'essayer!!!

Karo

Publicité
Commentaires
S
franchement moi aussi je veut avoir un ventre plat a chaque foi je me dis demain je commence a faire un regime et puis 2jours apres j'arrete et je prend du poid la sa devien grave j'ai 13 et demi pour 1m62 je pese 70kg j'aimerai en peser plus que 40kg<br /> <br /> mes je me pose une question es ce que en fesant juste des abdominaux classique tt les smatin jor 11 min par jour donc en 1 semaine je fait 1h d'abdominaux par semaine es ce que je peux retrouver un ventre plat rapidemant et bien sur en evitant le grignotage s.v.p aider moi j'ai pas envie d'en parler a mes parent et encore moin a mes amie je prefere en parler a des gens que je ne connais pas ou bien qui viven la m meme situation que moi ou tout simplement qui veulent meder j'ai vraiment besoin de vous alors si vous voulez bien meder voici mon adresse anonymeanonyme18@yahoo.com s.v.p envoyer moi des message jai besoin de votre aide
Mon blog d'ado
  • " QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, SUR QUELLE ETAGERE? "comme m'a dit un jour ma mère. Mon blog qui parle de ce qui me passe par la tête, et qui peut vous interesser! Questions beauté, santé... (Karo , 15ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité